FÉDÉRATION
DE FOOTBALL
DE LA MAURITANIE
Accueil > Actualités - FFRIM > CAN U-20 « Mauritanie 2021 » : L’engagement grandit autour du tournoi !
Image
Publié le 21/09/2020 à 19:09

Une délégation du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 « Mauritanie 2021 », présidée par Madame Coumba Ba, Ministre Conseillère à la Présidence de la République, a entrepris, ce lundi, une série de réunions avec les départements concernés.


La réunion a eu pour but de faire le point sur l’avancement des préparatifs de la compétition, qui se déroulera pour la première fois en Mauritanie - dans les villes de Nouakchott et de Nouadhibou - du 14 février au 4 mars 2021.

La mission du COCAN U-20 « Mauritanie 2021 » s’est d’abord entretenue avec le Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, Monsieur Ismail Ould Cheikh Ahmed, afin de discuter des dispositions à mettre en place pour l’accueil des différentes délégations dans notre pays.

Docteur Coumba Ba s’est, par la suite, réunie avec le Ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, Monsieur Mohamed Salem Ould Merzoug et son staff, afin d’étudier l’aspect sécuritaire autour de l’organisation du tournoi.

Enfin, la délégation du COCAN U-20 « Mauritanie 2021 » a échangé avec le Ministre de la Culture, de l'Artisanat et des Relations avec le Parlement, Monsieur Lemrabott Ould Bennahi, au sujet des volets culturels et de la communication.

Outre Dr Coumba Ba, ces différents entretiens se sont déroulés en présence de membres du COCAN U-20 « Mauritanie 2021 » et d’une équipe de la FFRIM, dirigée par son Président, Monsieur Ahmed Yahya.

À découvrir aussi