FÉDÉRATION
DE FOOTBALL
DE LA MAURITANIE
Accueil > Actualités - Equipes Nationales > Cheikhani Maouloud : « Le groupe sera au complet lundi »
Image
Publié le 16/03/2019 à 18:03

Les Mourabitounes quittent Nouakchott ce dimanche matin pour un stage à Rabat en prélude des matchs face au Burkina Faso et au Ghana. Le groupe sera au complet lundi, annonce le team manager de la sélection mauritanienne, Cheikhani Maouloud.


Les choses sérieuses démarrent pour les Mourabitounes qui vont s’envoler dès demain aux aurores (7h) pour Rabat, où un stage de quatre jours est prévu avant de regagner Ouagadougou, mercredi.

La délégation mauritanienne va fouler le sol de la capitale marocaine en ordre dispersé. Une première vague, composée du staff technique et administratif ainsi que neuf joueurs, est attendue dimanche matin en provenance de Nouakchott. Elle sera suivie de trois autres, un peu plus tard dans la journée.

Toutefois, l’effectif devrait être complet lundi, assure Cheikhani Maouloud. « Abdoulkader Thiam et Khassa Camara seront les derniers à rejoindre leurs coéquipiers. Lundi soir, le groupe sera au grand complet », indique le team manager de la sélection nationale, présent à Rabat depuis ce samedi matin. « Je me suis rendu il y’a un mois et demi à Rabat et Ouagadougou pour m’occuper de l’aspect logistique, choisir les hôtels, les terrains d’entraînement et le transport. Sans oublier les démarches administratives pour certains joueurs », explique le vice-président de la commission des équipes nationales qui a devancé le groupe de 24 heures afin de s’assurer que tout est dans l’ordre.

#FFRIM Le planning des Mourabitounes 🇲🇷 du dimanche 17 au mardi 26 mars 2019. pic.twitter.com/AEsdZHJ7iG

— FFRIM (@ffrimofficiel) 16 mars 2019

Les Mourabitounes vont prendre part à trois galop d’entraînement, lundi (16h), mardi (16h) et mercredi (11h) avant de rallier la capitale burkinabè le 20 mars au soir (22h). Le match contre les Étalons du Burkina Faso se déroulera le vendredi 22 mars (17h) au stade du 4 août.

À découvrir aussi