FÉDÉRATION
DE FOOTBALL
DE LA MAURITANIE
Accueil > Actualités - FFRIM > Fatma Samoura en visite à Nouakchott
Image
Publié le 01/05/2019 à 21:05

Arrivée dans la capitale mauritanienne ce mercredi, la Secrétaire générale de la FIFA a visité le siège de la FFRIM avant de signer, demain, un partenariat sur le football dans les écoles.


La Secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura est arrivée à Nouakchott ce mercredi pour une visite officielle de trois jours, du 1er au 3 mai. Durant son séjour, Madame Fatma Samoura va signer demain jeudi avec l’État mauritanien et la FFRIM, une convention de partenariat du projet « football for schools » pour lequel la Mauritanie a été sélectionnée comme pays pilote.

Accueillie à l’aéroport international de Nouakchott-Oumtounsy par le Président de la Fédération mauritanienne de football, Ahmed Yahya, la Secrétaire générale de la FIFA s’est rendue dans la foulée au siège de la FFRIM pour une visite guidée des installations.

Fatma Samoura a commencé par visiter les départements de la FFRIM, où elle a reçu les explications détaillées du mécanisme de fonctionnement de chaque secteur. Elle a ensuite rencontré les jeunes pensionnaires de l’Académie nationale, dirigée par Oumar N’Diaye, avant d’assister à un festival de grassroots organisé par la Direction Technique Nationale au stade Cheikha Boïdiya.

À découvrir aussi