FÉDÉRATION
DE FOOTBALL
DE LA MAURITANIE
Accueil > Actualités - FFRIM > FFRIM : les évènements du mois de mai
Image
Publié le 11/05/2019 à 22:05

C’est un mois de mai riche en évènements marquants que vit le football mauritanien, avec notamment l’annonce de la liste des Mourabitounes ou encore l’AG élective de la FFRIM.


Du mercredi 1er au vendredi 3 mai :

Un mois de mai qui a démarré par la visite officielle à Nouakchott de la secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, venue signer une convention de partenariat sur un important projet sur le développement du football dans les écoles.

Vendredi 3 mai :

Un début de mois qui aussi vu le FC Nouadhibou soulever le trophée de champion de Mauritanie pour la septième fois de son histoire lors de la 26ème et dernière journée de Super D1.

Lundi 20 mai :

Le sélectionneur national, Corentin Martins, va lever le voile sur la très attendue liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations organisée du 21 juin au 19 juillet en Égypte. L’annonce se fera à l’occasion d’une conférence de presse au siège de la FFRIM.

Samedi 25 mai :

La finale de la Coupe du Président 2019 se déroulera au stade Cheikha Boïdiya et opposera l’ASC SNIM à l’ASC Kédia. Un bouillant derby du nord pour finir en apothéose une édition pleine de surprises.

Dimanche 26 mai :

L’Assemblée Générale élective de la Fédération mauritanienne de football se tiendra le 26 mai au siège de la FFRIM. Le président en exercice, Ahmed Yahya, est le seul candidat en course.

À découvrir aussi