FÉDÉRATION
DE FOOTBALL
DE LA MAURITANIE
Accueil > Actualités - Equipes Nationales > La Mauritanie connaîtra ses adversaires vendredi
Image
Publié le 09/04/2019 à 14:04

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 aura lieu ce vendredi 12 avril (17h GMT) au Caire. Les Mourabitounes vont être fixés sur leurs futurs adversaires en phase de groupes.


L’Afrique du football attend ce jour avec impatience. Les 24 pays qualifiés à la CAN 2019 connaîtront l’identité de leurs adversaires en phase de poules lors du tirage au sort qui se déroulera vendredi au Caire, à partir de 17h GMT (19h heure locale). Un événement auquel assisteront le président de la FFRIM, Ahmed Yahya, le sélectionneur national, Corentin Martins, le team manager des Mourabitounes, Cheikhani Maouloud et le trésorier de la FFRIM, Boubacar Alepha Sy.

Qualifiée pour la première fois de son histoire à la grande messe du football continental, la Mauritanie aura droit à une première dose de stress après l’annonce de la composition des chapeaux.

Si les Mourabitounes ont de grandes chances de se retrouver dans le pot 4, la CAF a tenu à rappeler à travers un communiqué que « la procédure pour le tirage au sort de la CAN Total, Egypte 2019 sera présentée à la Commission d’Organisation de la CAN et validée par le Comité Exécutif. » C’est à l’issue de cette réunion du ComEx prévue jeudi que la composition des chapeaux devrait être dévoilée. « Un communiqué officiel sera publié sur le site de la CAF dès la validation de la procédure par le Comité Exécutif », a informé l’instance dirigeante du football continental.

À découvrir aussi