FÉDÉRATION
DE FOOTBALL
DE LA MAURITANIE
Accueil > Actualités - Equipes Nationales > Officiel : Corentin Martins prolonge jusqu’en 2021 !
Image
Publié le 11/01/2019 à 17:01

Le sélectionneur national, Corentin Martins, a apposé, ce vendredi dans les locaux du ministère de la Jeunesse et des Sports, sa signature au bas du contrat le liant à la Mauritanie pour les deux prochaines années.


Devant un parterre de journalistes, le technicien français a signé son nouveau contrat avec la ministre de la Jeunesse et des Sports, Madame Djinda Ball et la Fédération mauritanienne de football représentée par son président, Monsieur Ahmed Yahya.

Le président de la Fédération de Football de la Mauritanie et le sélectionneur national se sont rendus dans la foulée de la signature à l’amphithéâtre de l’instance dirigeante du football mauritanien pour prendre part à la traditionnelle conférence de presse.

Ahmed Yahya a d’abord tenu à remercier le Gouvernement mauritanien qui a « dès le départ soutenu la sélection nationale. Sans l’État, il n’y aurait eu aucun résultat », a-t-il déclaré avant d’expliquer que les Mourabitounes avait avant tout besoin de « stabilité », une raison suffisante pour conserver « l’homme qu’il faut ». Le patron de la FFRIM a pris le soin de préciser qu’il était satisfait du profil de Corentin Martins. De son côté, le technicien français a d’abord remercié Ahmed Yahya pour la confiance placée en lui, et de poursuivre : « Je n’ai aucune raison de partir, je me sens très bien ici, entouré de personne que j’apprécie. » Corentin Martins a indiqué que cette deuxième prolongation de contrat est logique après les objectifs atteints.

Arrivé à la tête des Mourabitounes en décembre 2014 avant de prolonger une première fois en janvier 2017, Corentin Martins a réussi à qualifier la Mauritanie au Championnat d’Afrique des Nations 2018 et à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

#FFRIM Le sélectionneur national, Corentin Martins, a signé ce vendredi jusqu'en 2021 son nouveau contrat avec la ministre de la Jeunesse et des Sports, Madame Djindah Mohamed Bal et la FFRIM représentée par son président, M. Ahmed YAHYA @ayahya_ffrim pic.twitter.com/Br1YdcbSZ9

— FFRIM (@ffrimofficiel) 11 janvier 2019

 

À découvrir aussi