FÉDÉRATION
DE FOOTBALL
DE LA MAURITANIE
Accueil > Actualités - Compétitions > Super D1 : La Kédia s’accroche
Image
Publié le 15/03/2019 à 19:03

Le coup d’envoi de la 20ème journée de la Super D1 a été donné ce vendredi. La Kédia, victorieuse de la SNIM, reste au contact du leader, le FC Nouadhibou.


Démarrage de la 20ème journée du championnat de Super D1 avec trois rencontres au programme ce vendredi. A Nouakchott, le Ksar a été tenu en échec par Tidjikja. Les Ksarois avaient pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Sileye Gako, avant l’égalisation de Béchir Itiak, son neuvième but de la saison.

Du côté de Kaédi, le FC Nouadhibou effectuait un voyage périlleux. Les oranges ont bien négocié le déplacement sur la pelouse du KFC, grâce à Yacin El Wely, auteur de l’unique but de la rencontre. Nouadhibou engrange trois points précieux qui lui permettent de se rapprocher d’un second titre consécutif.

Derrière le leader stéphanois, l’ASC Kédia suit la cadence infernale imposée par le FC Nouadhibou. Après leur victoire convaincante (2-0) sur le terrain de l’ASC SNIM, les miniers restent à six longueurs de la première place. Les deux réalisations de la formation de Zouérate sont signées Mohamed Mahmoud Maata et El Hassen Mohamed El Abd. Les partenaires de Namori Diaw, solides deuxièmes, sont à l’affût du moindre faux-pas de Nouadhibou.

À découvrir aussi