FÉDÉRATION
DE FOOTBALL
DE LA MAURITANIE
Accueil > Actualités - FFRIM > Visite officielle du Président de la FIFA
Image
Publié le 09/01/2019 à 11:01

L’avion transportant la délégation de la FIFA s’est posé vers 12h sur le tarmac de l’aéroport international de Nouakchott-Oumtounsy.


Le président de l’instance faîtière du football mondial est arrivé dans la capitale mauritanienne accompagné de son directoire, de sa secrétaire générale, Fatma Samoura, du vice-président de la CAF, Constant Omari, mais aussi du président de la Fédération de Football de la Mauritanie, Ahmed Yahya qui était à Dakar dans le cadre de la cérémonie des CAF Awards 2018. La ministre de la Jeunesse et des Sports, Djinda Ball, ainsi qu'une partie du Comité Exécutif et quelques membres de la FFRIM étaient présents pour accueillir la délégation.

Le président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad et l’ancien international ivoirien, Didier Drogba, tous deux attendus à Nouakchott n’ont finalement pas effectué le déplacement pour des raisons personnelles.

Gianni Infantino a démarré sa visite de travail par le palais présidentiel où il est actuellement reçu par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz. Le patron de la FIFA se rendra par la suite au stade Cheikha Boïdiya afin de procéder à l’inauguration officielle de l’enceinte dont la réhabilitation a été entièrement financée par l’instance dirigeante du football mondial.

 

À découvrir aussi